, ,

Bonjours, comment allez-vous, la famille, les ami(es), le travaille, nous allons bien alhamoudoulillah, dieu merci on manque de rien. J'ai mise dans cette enveloppe comme vous pourriez le constater deux bracelets dont celui en or massif est pour ma chère soeur Faissat et celui en argent dégradé est pour mon cher frère Anibal, avant que tu les leurs donnent je voulais que tu fasses avec maman des douas de protection à traver ces deux bracelets pour les protégés des mauvaise oeil de la société et surtout du diable et des mauvaise paroles des gens. Après chaque swalat en commençant par celle du fagr jusqu'à celle de ľisha puis leurs donner. Cette dernière partie est adressé au futur détenteur des bracelets et peut être toute la famille(ceux qui ne pratique pas ou plus la swalat), faite la prière les ami(es) car le monde à changé certe la mentalité elle ne change peut-être pas mais dans ce bas monde tout est éphémères donc préparons notre avenir dans l'au-de-la car c'est la ou il y a le vie éternelle pour tous musulman(es) pieux et certe je vous le dit mais je sais que je l'ai faite moi aussi mais il est encore temps de changer ne négligez pas les paroles de maman et papa s'il vous plait, ils en savent plus que nous remercions puis remercions dieu de nous avoir donné deux magnifique parents qui sont et qui seront toujours la pour nous et qui veulent que notre bien de cette monde et celle dans laquelle nous irons, je sais que pour nous c'est difficile à dire mais demandons PARDON à eux pour le mal que l'on a fait envers eux consciemment et inconsciemment. Protégez vous mutuellement et protéger vous vous-même. Je profite de cette lettre pour demander PARDONS maman et papa chose que je pourrais pas faire devant vous je sais que l'on ne pourra pas effacé le mal de plusieurs année mais mieux le faire que de ne jamais pouvoir le faire.

 Cherchons refugent devant Dieu et fesons la swalat, Assalam anleikoum.
         
                                                                     MOUSTADRANI

Optionnel : sauver le fichier avant de le modifier

Voir ce tutoriel.

Sous Ubuntu et Edubuntu (Gnome)

GEdit est un éditeur de texte conçu pour l'environnement Gnome.

De manière graphique

droits d'administration Une fois Gedit ouvert, ouvrez le fichier (Fichier → Ouvrir ou Ctrl–o) à modifier, faites ce que vous avez à faire, enregistrez le fichier (Fichier → Enregistrer ou Ctrl–s) et quittez.

En ligne de commande

Tutoriel vidéo

Sous Kubuntu (KDE)

Kate est un éditeur de texte conçu pour l'environnement KDE. Vous pouvez aussi utiliser KWrite ou Kedit.

De manière graphique

Une fois Kate ouvert, ouvrez le fichier (Fichier → Ouvrir ou Ctrl–o) à modifier, faites ce que vous avez à faire, enregistrez le fichier (Fichier → Enregistrer ou Ctrl–s) et quittez.

En ligne de commande

Sous Xubuntu (Xfce)

Mousepad est un éditeur de texte conçu pour l'environnement Xfce.

De manière graphique

Une fois Mousepad ouvert, ouvrez le fichier (Fichier → Ouvrir ou Ctrl–o) à modifier, faites ce que vous avez à faire, enregistrez le fichier (Fichier → Enregistrer ou Ctrl–s) et quittez.

En ligne de commande

Sous Lubuntu (LXDE)

Leafpad est l'éditeur de texte de Lubuntu. Vous le trouverez dans le menu Accessoires.

Partout (même sans interface graphique)

Le savoir peut être très utile, par exemple si vous avez fait des bêtises dans votre configuration graphique.

Nano est un éditeur de texte en ligne de commande très simple. Vous pouvez en utiliser d'autres, comme Vim, il est aussi possible d'utiliser Emacs, si ceux-ci sont installés. L'utilisation de ces deux derniers est plus complexe.

Voir aussi


Contributeurs principaux : Ner0lph, Fabien26, fabux